Faites une fois le compte des différents étapes et variables qui font partie du parcours entre le fichier PDF et le résultat final, et multipliez ce chiffre par le nombre de machines. Parions que le résultat vous étonnera? Dans des processus complexes ce chiffre peut s'élever même plus. C'est cette complexité qui entraîne souvent des déviations de couleur, une perte de qualité et des arrêts de presse. Notre approche en quatre étapes vous met en possibilité de gérer cette complexité.

Etape 1 analyse de vos processus

Nous vous donnons une image très précise de toutes les étapes de votre flux de travail et des différents variables qui entrent en vigueur. Ainsi vous savez parfaitement où il faudrait apporter des améliorations.

Etape 2 détermination du niveau de qualité

Pendant le réglage de vos processus, nous regardons surtout vos exigences au niveau de la qualité. Vous désirez obtenir la certification ISO-12647 ou vous préférez suivre un autre standard ? Votre exigence de qualité est notre norme pour la mise à point de vos processus et la détermination des tolérances de production.

Curieux de connaître votre profit final?

Faites la calculation à l'aide de notre outil ProcessAUDIT !

Etape 3 augmentation spectaculaire de l'efficacité

Au moment où nous avons une idée précise de votre processus complet et nous connaissons la norme de qualité et les tolérances à respecter, nous pouvons nous pencher sur l'efficacité. Nous optimalisons votre chaîne de production pour obtenir un flux de travail flexible dans lequel les machines, méthodes de travail et collaborateurs coopèrent sans faute. Vous réduisez les coûts de production, vous augmentez l'efficacité et vous améliorez la capacité de votre équipement existant.

Etape 4 intégration dans votre entreprise

Nous prévoyons des formations pour vos collaborateurs pour qu'ils puissent parfaitement gérer les nouveaux processus. En plus, nous pouvons continuer à suivre les résultats pour les corriger si nécessaire. Vous n'êtes pas seul.

Savoir plus sur l'optimalisation de votre processus de production graphique?

N'hésitez pas à nous contacter.

Faites le ProcessAudit

Répondez à 3 simples questions et voyez combien vous pouvez économiser sur votre processus de production.